MENAGE A 3 S’INVESTIT DEPUIS 2003 DANS LES SERVICES A DOMICILE.

Ménage à 3, société de ménage à Paris et en région parisienne, a pour mission de contribuer à l’équilibre de vie quotidien de ses clients, par ses services de ménage à domicile.

Depuis sa création en 2003, le Groupe SweetHome s’est développée sur les valeurs de respect, de transparence, d’engagement et d’écoute, tant envers ses clients que ses salariés.

L’équipe de Ménage à 3 est à taille humaine, expérimentée et passionnée, cultivant l’esprit d’entreprise, la prise de responsabilité et l’autonomie au quotidien pour réaliser ses services à domicile.

SweetHome - Ménage à 3 respecte les souhaits et rythmes de vie de chacun de ses salariés, contribuant ainsi à leurs épanouissements personnels.
En prêtant une attention particulière à ses équipes et en mettant l’Humain au cœur de ses préoccupations, SweetHome développe une "Gestion des Richesses Humaines" qui lui est propre.

Parce que nous sommes convaincus qu’un salarié épanoui est la condition première à la satisfaction durable d’un client, SweetHome s’efforce d’agir au quotidien avec le maximum d’attention, d’écoute et de professionnalisme envers chacun.

Alain Puzenat
Fondateur,
Membre du bureau et Administrateur du Syndicat des Entreprises de Services à la Personne (SESP).